Comment arrêter de perdre les vêtements de vos enfants avec des étiquettes personnalisées
À tous les jeunes parents d’enfants scolarisés ou étant à la crèche, nous avons l’astuce qui pourrait bien vous faire aimer les pertes de vêtements de vos bambins. Parce qu’il y en a marre de voir le petit Axel revenir de l’école avec une chaussette en moins, ou de voir Margaux sortir de classe en oubliant ses gants et son bonnet sur le radiateur. Il existe toujours un moyen pour que nos enfants perdent leurs affaires. Il faut dire qu’avec tout ce qu’il se passe dans une tête de jeune enfant, il peut parfois être compliqué de penser à tout. Mais quand même, c’est la troisième fois que vous faites la remarque, ça commence à bien faire ! Eh bien, doucement chers parents, car ici, nous avons trouvé la solution parfaite : les étiquettes personnalisées.
Les étiquettes personalisées, la solution miracle contre la perte de vêtements
Il arrive trop souvent que nos enfants se gardent le droit de perdre leurs affaires. Plus sérieusement du moins, à l’âge où on se construit mentalement et physiquement, il peut arriver que l’on oublie certains détails. Comme son écharpe par exemple, ou encore un bonnet, un manteau, un t-shirt, voire occasionnellement des chaussettes ou quelque habit que ce soit. Et une fois que ce dernier est retrouvé puis placé dans un bac à affaires oubliées ou perdues, il peut relever d’une expédition que de chercher le vêtement de son enfant dans ce fameux bac. Résultat, des vêtements disparaissent puisqu’on ne les retrouve jamais.
Des étiquettes personnalisées, mais sans fantaisie
Mais heureusement, nous venons aujourd’hui porter un message d’espoir à toutes les mamans et tous les papas de France. Ça y est, nous avons la solution et cette dernière était déjà utilisée par nos grand-mères. Il suffit tout simplement de créer une étiquette personnalisée, à broder dans les vêtements de son enfant, comportant son prénom bien sûr, accompagné du nom de famille ou de n’importe quoi pouvant différencier votre enfant d’un autre élève. Vous pouvez aussi tout à fait inscrire un surnom dessus. Mais attention tout de même à ne pas réveiller les moqueries des petits camarades si ce dernier peut s’avérer être embarrassant pour votre enfant. Privilégiez donc une inscription simple et basique : Prénom plus nom de famille.
Pratique, et pas que pour les pertes de vêtements !
Ce qui peut aussi s’avérer être pratique avec ces étiquettes personnalisées, c’est au moment du répartement du linge lorsque vous êtes parents de plusieurs enfants, qui plus est du même sexe et avec très peu d’années d’écart. Si vous combinez ce trio magique, alors il se peut que les étiquettes personnalisées vous changent la vie. Plus besoin de vous creuser la tête à savoir qui possède cette paire de chaussette et qui possède ce t-shirt. On vous comprend, et on se doute que vous n’avez pas que ça à faire, alors pourquoi ne pas opter pour des étiquettes qui changeront radicalement le quotidien de bon nombre de parents fatigués à travers la France.