Barre De Son Porsche.jpg

Barre de son Porsche : une production limitée à 500 exemplaires pour cette fin d’année

En ce moment, la barre de son Porsche en édition limitée pour cette fin d’année, qui sera à 500 exemplaires, est l’une des nouvelles les plus courantes. En effet, il semble que Porsche Design a commercialisé la Soundbar Pro 911 2.0, une nouvelle version de barre de son ultra-premium à édition limitée (500 exemplaires) pour cette fin d’année. Surnommée la Carrera Turbo, une voiture de sport (Porsche 911), cette barre de son a été commercialisée à un prix élevé.

Porsche a conçu cette Soundbar Pro 2.0 à partir du système d’échappement d’un autre modèle de voiture de sport : la Porsche 992 GT3 Turbo. Cette barre de son est destinée aux fans de voiture de course, soit d’automobile de sport. En parallèle, elle est certainement la production la plus curieuse de la marque Porsche, car elle sera disponible en édition limitée, pour cette fin d’année.

Êtes-vous un passionné de voitures de sport comme la Carrera Turbo de Porsche ? Êtes-vous à la recherche d’une Soundbar spécialement conçue qui peut imiter le son d’un moteur à gros cylindres ? Nous vous présentons la nouvelle version de barre de son conçue par Porsche Design.

Barre de son Porsche : caractéristiques

Porsche Design a conçu la première barre de son en se basant sur le système d’échappement de la Carrera Turbo 911. En revanche, pour la deuxième version, Porsche a préservé le nom de la Carrera Turbo 911 en y ajoutant quelques améliorations pour le doter d’une plus grande performance. D’où, ce nouveau type de Soundbar basé sur le système d’échappement de l’automobile de sport « Porsche 992 GT3 Turbo ». Ainsi, que ce soit la première ou la nouvelle version, il faut reconnaître que ces modèles de Soundbar sont tous deux issus d’un système d’échappement des voitures Porsche. Pour faire la différence, Porsche a choisi le système d’échappement du modèle 992 GT3 Turbo, pour que la barre de son soit dotée de deux embouts. Voici les dimensions de la 911 Soundbar Pro 2.0 :

  • Longueur : 150 cm ;
  • Largeur : 46 cm ;
  • Hauteur : 50 cm ;
  • Poids : 65 kg.

En outre, ce nouveau type de Soundbar peut offrir une puissance de 300 Watts. Comme d’autres produits modernes mis à jour, cette nouvelle version de barre de son de Porsche est dotée de diverses technologies, telles que :

  • Apple AirPlay 2 ;
  • Google Chromecast ;
  • Dolby Atmos ;
  • DTS-HD.

Comme les autres modèles de barres de son disponibles sur le marché, la nouvelle Soundbar 911 inclut également la fonctionnalité Spotify Connect. En effet, elle est équipée d’un modem compatible Bluetooth 5.0 et des ports HDMI 4K fonctionnels.

Barre-de-son-Porsche-911

Vu ses nombreuses fonctionnalités, Porsche a décidé de vendre ce type de barre de son en édition limitée et à un prix un peu plus élevé.

Barre de son Porsche : le prix de la Soundbar Pro 2.0

Amateur de voitures de sport, notamment de la marque Porsche ou encore à la recherche d’un son qui peut rivaliser au rugissement du moteur de la Carrera Turbo, nous vous présentons le Soundbar Pro 2.0. L’achat de cette nouvelle barre de son, inspirée du système d’échappement de l’auto sportive Porsche 992 GT3 Turbo, est la réponse à vos recherches. Connue sous le nom de 911 Soundbar Pro 2.0, également portant le pseudonyme de la Carrera Turbo, cette barre de son Porsche a été conçue à l’aide de deux embouts d’échappement, exactement comme la voiture de course de la marque : modèle 992 GT3 Turbo.

Toutefois, si vous envisagez de réaliser l’achat de ce type de barre de son, il vous faudra dépenser la somme de 12.113 euros environ, soit aux alentours de 12.000 dollars. En effet, cette somme ne représente qu’environ 10 % du prix de l’auto sportive Porsche 992 GT3. En revanche, par rapport aux autres modèles de Soundbar, la nouvelle barre de son Porsche est certainement la plus chère sur le marché.

Comme ce type de Soundbar est doté d’une puissance de 300 Watts et d’un surround virtuel 2.1.2, Porsche a décidé de proposer cette nouvelle barre de son en édition limitée. En fait, Porsche ne prévoit que d’en éditer 500 exemplaires uniquement, spécialement pour cette fin d’année. Contrairement aux autres modèles de Soundbar disponibles sur le marché, il faut admettre que la nouvelle version de barre de son Porsche est la plus moderne de toute sa génération. Ainsi, il est tout à fait normal que Porsche commercialise ce type de barre de son à un prix beaucoup plus élevé. Le fait qu’elle dispose d’une compatibilité Bluetooth 5.0 et de ports HDMI 4K fonctionnels la rend plus performante et plus puissante comparée aux autres modèles.

Pour finir, n’oubliez pas que cette nouvelle barre de son de Porsche en édition limitée est disponible à prix élevé. Également, ce modèle de barre de son est plus moderne, d’une part ; et il est également doté d’innombrables fonctions afin de vous proposer un appareil performant et à la pointe de la qualité, d’autre part. Pour les adeptes de son, faites-vous plaisir en achetant ce Soundbar de Porsche collector. Souvenez-vous que la production de ce modèle de barres de son est limitée pour cette fin d’année, soit 500 exemplaires uniquement.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *