Shakira.jpg

Shakira à Barcelone pour Halloween :  » C’est quel genre d’exemple pour ses enfants ? « 

Tout comme la France, l’Espagne profite aussi des fêtes d’Halloween. En effet, chaque famille passe Halloween à leur manière : si certaines familles espagnoles se réunissent à la maison, d’autres font des sorties en famille dans des endroits où règne la peur. Parmi les grandes familles qui profitent d’Halloween pour se retrouver et passer de bons moments, vous pouvez compter sur la chanteuse colombienne de waka waka, Shakira. En effet, pour passer Halloween cette année, la célèbre chanteuse colombienne Shakira emmène ses deux fils, Milan Piqué et Sasha Piqué, dans le parc d’attraction Tour de la terreur à Barcelone. L’ex-compagne de Gérard Piqué, de son vrai nom, Shakira Isabel Mebarak Ripoll a animé les réseaux sociaux, spécialement Twitter, à cause de son comportement. Quelques lignes pour expliquer le comportement de la chanteuse Shakira durant Halloween.

Shakira : une célébrité au cœur d’or

Comme susmentionné, le vrai nom de la chanteuse est Shakira Isabel Mebarak Ripoll. Née en Colombie, Shakira est à la fois une chanteuse et l’auteur de ses propres titres. Shakira est devenue une célébrité dans les années 2000 à travers Whenever, whenever et Hips don’t lie en featuring avec Wyclef Jean et d’autres artistes comme Henry March. Deux titres qui se vendent à plus de 8 millions d’exemplaires dans le monde. Depuis, le succès de la star continue de s’accroître. Comme tous les débuts des chanteurs ou des artistes, le début de la chanteuse Shakira Mebarak Ripoll connaît quelques ralentissements. Ce n’est qu’à partir de 2001 que sa carrière démarre, surtout au niveau mondial.

Shakira commence à chanter à l’âge de 13 ans. Elle avait déjà écrit de nombreux titres avant qu’elle ne soit connue dans le monde entier.

À l’âge de 18 ans, Shakira crée une fondation, Pies descalzos, en faveur des enfants défavorisés en Colombie :

  • La célèbre chanteuse de Waka waka finance la fondation dans la création d’une nouvelle école pour les plus défavorisés ;
  • La célébrité fait également des dons alimentaires pour des familles défavorisées ayant des problèmes avec les groupes armés.

La célébrité mondiale se dévoue entièrement à sa fondation.

En ce qui concerne sa vie privée, avant de rencontrer le footballeur Gérard Piqué, Shakira était la compagne d’Antonio de la Rúa qui a contribué au lancement de la carrière de la chanteuse. En couple avec le footballeur espagnol Gérard Piqué depuis 2010, cette année, la vedette de Waka waka annonce la nouvelle de leur séparation après des années de vie commune. Durant cette relation, la vedette du football espagnol Gérard Piqué et Shakira ont eu deux fils Milan Piqué Mebarak (9 ans) et Sasha Piqué Mebarak (7 ans).

Shakira est une mère à part entière. Malgré sa célébrité, Shakira fait passer le bonheur de ses garçons avant le reste. Et ce, malgré une vie tumultueuse entre l’accusation de fraude fiscale et la séparation avec la star du football espagnol Gérard Piqué. De ce fait, pour Halloween, la vedette Shakira emmène ses fils Milan et Sasha dans le parc d’attractions Tour de la terreur à Barcelone (Espagne).

Shakira-a-Barcelone

Shakira au Parc d’attraction Tour de la terreur avec ses fils

Par un geste irréfléchi devant une file indienne de parents et enfants attendant leur tour d’entrer dans le parc d’attraction Tour de la terreur, Shakira s’est mis à dos les familles présentes, mais spécialement les utilisateurs de réseaux sociaux.

La raison en est que Shakira et ses fils sont passés devant la longue file d’attente. Selon les commentaires sur les réseaux sociaux, à son arrivée, l’agent de sécurité aurait tout de suite fait entrer Shakira suivie de ses fils.

Les réseaux sociaux s’indignent de la réaction de Shakira face aux remarques des parents présents. Et Silvia Taules, une journaliste chez Vanitatis et El confidencial, de souligner « quel genre d’exemple est-ce pour ses garçons ? »

Que ce soit à Paris (France) ou en Espagne, les gens s’accordent à le dire, ce n’était pas une attitude à adopter. Shakira a oublié les bonnes manières et les internautes s’inquiètent des mêmes comportements inculqués à Milan Mebarak et à Sasha Mebarak, les fils de Shakira. Si l’on oublie la notoriété de Shakira, pour leur jeune âge, Milan et Sasha vont penser que passer au-devant de nombreuses personnes et faire fi de la longue file d’attente est normal.

Suite à son acte, des photos de Shakira ont fait le buzz sur les réseaux sociaux, notamment sur le compte Twitter de Silvia Taules, la journaliste.

Selon les commentaires et quelques témoins, la situation ne nécessitait pas que Shakira utilise son statut de célébrité mondiale à ce moment-là. Les membres de Twitter sont unanimes : quel mauvais exemple pour Milan et Sasha.

Ainsi, par son comportement, Shakira récolte divers commentaires négatifs sur les réseaux sociaux. Encore une nouvelle histoire qui fera parler de la jeune femme de 45 ans. En effet, Shakira doit encore faire face à l’accusation de fraude fiscale à son encontre et à son divorce avec Gérard Piqué.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *